Pourquoi le football tombe encore pendant la Saint-Valentin ?

Pourquoi le football tombe encore pendant la Saint-Valentin ?

“Pourquoi parle-t-on de football sur Offstage ?” allez-vous me dire ? Et bien tout simplement parce que c’est un sujet qui anime notre équipe (mixte) et notre quotidien. En effet, ce n’est pas la première année que ça arrive, le PSG joue une quatrième fois, le 14 février, en 8 ans ! Mais pourquoi cette date ?  

Foot Saint Valentin

La réponse est très simple : l’UEFA (l'association qui organise les matchs de Coupe d'Europe de foot) communique un calendrier plus ou moins aléatoire et qui impose de jouer à certaines dates, et pas de chance, le PSG tombe très régulièrement les soirs de Saint-Valentin.  

Alors quelles solutions s’offrent aux couples ?  

  1. Passer la Saint-Valentin ensemble, devant le match (oui, il y en a qui aiment ça !)
  2. Passer la Saint-Valentin ensemble, sans le match (au restaurant, cinéma, on vous laisse trouver des idées originales) 
  3. Passer la Saint-Valentin séparés, car l’un des membres du couple privilégie le football... (ça n’empêche pas d'acheter un cadeau, non ? 😉) 

St Valentin

Nous sommes là pour accompagner vos couples dans le choix de leur cadeau de Saint-Valentin quelle que soit votre situation ! Découvrez notre page Saint-Valentin, spécialement créée pour les amoureux. Offrez un produit officiel d’un des artistes préférés de votre partenaire pour le jour J ! 

Pour être livrés le 14 février, commandez avant le 8 février (10 février 2024 maximum).  

Découvrez nos autres articles ici :