5 spectacles à ne pas manquer en 2024

5 spectacles à ne pas manquer en 2024

Vous avez passé les fêtes de Noël et vous recommencez janvier avec une pointe de déprime ? Ne vous inquiétez pas, pour contrebalancer, rien de tel que de s’organiser des sorties culturelles pour se divertir ! Nous vous avons sélectionné 5 spectacles à ne pas manquer en ce début 2024 (entre janvier et mai). 

1. La célèbre comédie musicale Mamma Mia 

Rien de tel qu’un rayon de soleil grec pour commencer 2024 ! Plongez dans l’univers joyeux de la comédie musicale Mamma Mia dans laquelle vous reconnaitrez les chansons d’ABBA. Quoi de mieux pour commencer l’année en beauté et redonner un coup de folie à votre routine que de chanter des tubes iconiques toute une soirée ! Vous hésitez encore ? Lisez cet article, nous vous donnons 3 bonnes raisons d'aller voir Mamma Mia.

Vous pouvez prendre des places pour la comédie musicale au Casino de Paris pour janvier ici. Et pour être complètement dans l’ambiance Mamma Mia, commandez dès maintenant votre produit officiel : sweats, tote-bags, t-shirts, tasses, affiches. Le tout coloré et pailleté !  

Seat Mamma Mia

2. Jain et sa tournée “The Fool Tour” 

La chanteuse, qui avait pris un moment de pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa vie privée, est revenue sur scène en 2023. Sélectionnée aux Victoires de la Musique en février 2024, la chanteuse s’est réapproprié la scène avec succès. Sa tournée “The Fool Tour” a déjà reçu plusieurs avis très positifs : “The Fool synthétise habilement des décennies de musique (Pink Floyd, les Beatles, Elton John, Kate Bush, Stevie Wonder, et on en passe), revisitées avec un esprit bien actuel. Surtout, c'est mélodique et accrocheur, d'un bout à l'autre.” 

Les places pour Jain sont disponibles ici. Les produits officiels aux couleurs de sa tournée sont d’ailleurs très esthétiques et vous pouvez déjà les commander ici.  

Tshirt Jain

3. L’humoriste décalée Laura Felpin  

L’humoriste Laura Felpin s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a choisi d’interpréter plusieurs personnages clichés de notre société qui nous renvoient finalement parfois à notre propre image ou à des connaissances de notre entourage. Sa capacité à maitriser le théâtre, le chant ou la danse sur de l’humour fait de son spectacle un moment qu’on ne voit pas passer.  

Nous vous conseillons de prendre des places dès que possible ici, pour commencer l’année joyeusement ! 

4. L’opéra-rock multigénérationnel Starmania 

L’opéra-rock aux multiples récompenses n’est pas à laisser pour compte. Vous l’avez peut-être déjà vu, en 1979 ou aujourd’hui, mais si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons vivement d’aller le voir ! D’ailleurs, nous vous avons donné 3 raisons d’aller voir Starmania ici. Vous fredonnerez obligatoirement ces fameux tubes qui ont été rendus célèbres par Michel Berger et Luc Plamondon.  

Pour prendre des places, c’est ici. Et si vous souhaitez garder un souvenir de ce spectacle multigénérationnel, c’est ici.  

Gourde Starmania

5. Michel Sardou, en concert dans toute la France 

Nous ne pouvions pas finir cette liste sans un concert de Michel Sardou ! Le chanteur à la renommée internationale n’est plus à présenter. Vous avez forcément vos grands-parents, parents ou vous-même qui connaissez ses chansons par cœur. C’est d’ailleurs le moment d’en profiter pour aller le voir en concert, car c’est sa dernière tournée ! 

Pour la tournée dans toute la France et les places, c’est ici. Pour ses produits officiels qui rendent hommage à sa dernière tournée, c’est là.  

Tshirt Sardou
 
Alors, est-ce qu’un des spectacles vous intéresse ? Personnellement, j’ai été voir Mamma Mia et Starmania, et les deux m’ont tellement plus que je les ai conseillés à tous mon entourage ! Mon prochain, c’est surement Laura Felpin et j’ai hâte de découvrir ses nombreux personnages si bien créés et intérprétés.  
Pour lire nos autres articles, c’est ici :